Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la parfaite imparfaite

Mode, Makeup, D.I.Y, lifestyle & Random

LE TAG MAKEUP !

1→ Blush ou bronzer ? → blush, il donne des couleurs et bonne mine

 

2→ Où achètes-tu ton maquillage ? → à Auchan dans les «stands» Essence, chez Kiko, ou sur internet

 

3→ Mascara ou crayon ? → mascara sans hésiter, c'est mon indispensable !

 

4→ Ton produit favoris ? → comme je le disais au dessus, le mascara, un indispensable !

 

5→ Des sourcils parfaits et des cils courts ou des sourcils incoiffables et de longs cils ? → des sourcils parfaits et des petits cils, parce qu'il existe plein de solutions comme les mascaras volumateurs, de l'huile pour faire pousser les cils...

 

6→ Ta couleur de RAL préf. ? → un joli nude (comme celui sur la photo)

 

7→ Un secret pour camoufler les boutons ? → non j'utilise juste une crème et un savon effaclar La roche posay et sinon je mets du correcteur

 

8→ Quelque chose que tu n'aimes pas quand tu te maquille ? → quand je déborde avec mon mascara après avoir fait un joli truc sur mes yeux...

 

9→ Contouring ou cats eyes ?→ cats eyes, je ne fais pas et je n'aime pas trop le contouring

 

10→ Un produit que tu déteste ?→ Aucun, il y en a que j'aime moins que d'autres mais pas que je déteste

 

11→ Sortir dans la rue pas maquiller, possible ou pas ?→ Oui et je l'ai déjà fait !

 

12→ Mascara qui coule ou teint qui vire à l'orange ?→ Mascara qui coule sans hésiter (même si ça fait panda !) !!

A vous de faire ce TAG !

Bye, L.P.I♥

LE TAG MAKEUP !LE TAG MAKEUP !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article