Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la parfaite imparfaite

Mode, Makeup, D.I.Y, lifestyle & Random

LE LIVRE D'EMMA VERDE

Salut ! Me revoilà après plusieurs mois d'absences, je n'arrivée plus à écrire d'articles, à trouver l'inspiration alors j'ai préféré ne pas poster d'articles parce-que je préfére la qualité à la quantité !♥

Bref ! On m'a pas mal demandé mon avis (notamment sur un live Instagram, et d'ailleur, si vous ne me suivez pas encore, c'est par ici !) sur le livre de Emma Verde (ça se dit "Verde" ou "Verdé" ?) donc me voilà aujourd'hui avec un article complet dessus, bon, OK, je suis un peu en retard, parce que ça fait quand même pas mal de temps qu'il est sortit mais mieux vaut tard que jamais !

  • Déjà, je suis fan de la couverture, avec plein de couleurs, plein de pep's, j'adore !
  • La présentation, j'adore aussi ! Y'a plein de petit dessin so cute dedans et toujours avec autant de couleurs...
  • Le texte est vraiment fun, y'a pas de chichi, c'est écrit avec des mots simple et pour cela il se lit très facilement...
  • Tous les titres des "chapitres" sont vraiment fun aussi (comme "DIY ta vie", qui est mon chapitre préf) ce livre parle vraiment de tous... De DIY comme la confiance en soi ou encore les réseaux sociaux...
  • J'ai vraiment aimé et pris plaisir à le lire. C'est certainement mon livre de Youtubeuse préféré !
LE LIVRE D'EMMA VERDE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey♡ Tu te souviens de moi? Je suis "alias monde des ados" ! Maintenant j'ai un nouveau blog, donc si tu veux y passer un petit coup d'œil ;) Enfin bref je suis revenu sur ton blog, et je le trouve toujours aussi cool♡ Je te souhaite une bonne continuation sur over-blog ! Bye♡ <br /> <br /> PS: Tu peut dire les 2 (entre verde et verdeyt) car Verde c'est en Français et Verdeyt c'est en Québécois ou en anglais je ne sais pas, (je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que c'est bien ça ! :)
Répondre