Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la parfaite imparfaite

Mode, Makeup, D.I.Y, lifestyle & Random

MON MAKEUP QUOTIDIEN

Tous les matins de cours je me maquille pratiquement pareil, alors je vous présente ça: (bien sûr, je tiens à préciser que je ne suis absolument pas professionnelle et que je me maquille depuis peu de temps donc voilà...)

Pour commencer tous les matins, je nettoie mon visage avec l'eau micellaire H2O de chez Bioderma, elle est géniale et enlève bien toutes les impuretés. Ensuite pour le teint j'utilise mon correcteur compact de chez Essence (le Cover Stick, teinte 4, «true nude»), je met de la poudre (que j'ai eu dans un coffret d'une marque pas très connue, mais pas trop mal, «Only you») et mon blush (aussi d'un coffret d'une marque pas très connue, mais un peu plus connue que celle du dessus, je sais, c'est pas très clair tous ça, «Gloss», si ça vous intéresse de voir à quoi ça ressemble il y des ventes quelque fois sur beauté privée, je croit qu'il font aussi des parfums).

Ensuite je fais mes sourcils: je les peignent juste !

Et enfin, tous dépend de mes envies, soit je mets un rouge à lèvre, soit je maquille mes yeux très simplement...

Bye, L.P.I♥

MON MAKEUP QUOTIDIEN
(Désolé pour les produits pas hyper "brillant"...)

(Désolé pour les produits pas hyper "brillant"...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article