Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la parfaite imparfaite

Mode, Makeup, D.I.Y, lifestyle & Random

GAMME LISSANTE D'EXO KERATIN

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour la première revue de ce blog et ce sera sur des produits lissant pour cheveux. Ayant des cheveux crépus j'adorerais avoir des cheveux lisses et ma mère avait trouver ce kit de produits sur Vente privée pour 19€ au lieu de 34€, ce qui valait vraiment le coup !! Donc mon avis:

C'est déjà assez long à faire (2h, entre les repos, le temps de faire les trucs et tout et tout...) donc il faut le faire quand on a du temps et pas quand on est pressés, j'ai respecter toute les conditions à la lettre pour un résultat optimale (la notice est en dessous avec d'autre photos)

Tout fonctionnais trop bien (je me suis même dis un peu trop pour être vrai et j'avais raison) jusqu'à l'étape d'après le brushing et le lissage: le rinçage du traitement...

ET LA !!!!!! C'est le drame !! Mes cheveux étaient comme si je n'avais rien fais, comme d'habitude quand ils sont mouillés... Donc je me suis dit: «C'est peut être normal, c'est sûrement l'effet du produit...» donc j'ai continué et à la fin, mes cheveux n'avaient pas bougé entre avant et après... Grosse déception mais j'ai encore garder espoir: «C'est sûrement parce que mes cheveux sont mouillés ! Je vais attendre qu'ils sèchent et ils seront lissent !» 3h plus tard mes cheveux étaient secs mais toujours pas de changement donc ce produit est un gros flop ! En revanche 3 jours plus tard je me suis lissé les cheveux et ils étaient beaucoup plus lissent et il a tenu beaucoup plus longtemps que d'habitude (1 journée à peine normalement et là 3-4 jours) donc je ne sais pas si c'est dû au traitement ou si mes cheveux étaient plus disciplinés...

Voilà, c'est tout pour cette revue... L.P.I♥

Les produits et le packaging, la notice, et un petit "avant-après"
Les produits et le packaging, la notice, et un petit "avant-après"
Les produits et le packaging, la notice, et un petit "avant-après"

Les produits et le packaging, la notice, et un petit "avant-après"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article